Exigence professionnelle, respect et innovation
France Galva fonde son développement sur des valeurs qui s’expriment au quotidien au sein de ses équipes et sur ses sites :
La qualité du service client est au cœur de la stratégie d’entreprise. Afin de l’améliorer constamment, les équipes sont formées, les process sont améliorés en continu et des investissements sont réalisés chaque année afin d’accroître la performance de l’outil industriel.
Les activités complémentaires développées par le Groupe créent de la valeur ajoutée pour ses clients : systèmes élaborés de stockage et de logistique, travaux de parachèvement, distribution, travaux à la carte assurent un éventail complet de services sur mesure.
Respect du délai client, respect de la santé et de la sécurité au travail, respect de l’environnement… Autant de facettes d’une philosophie portée par le Groupe, reconnue par la triple certification :
Les compétences des collaborateurs de France Galva, en liaison avec une recherche et un développement intensifs, créent un pôle d’innovation en perpétuelle croissance pour de nouveaux procédés qui garantissent plus de qualité et plus d’esthétique.